Voici comment World of Warcraft prépare le terrain pour son extension The War Within avec la révélation du premier court métrage d’animation, mettant en avant la montée en puissance de la reine Ansurek, le boss final du raid de l’extension.
“Fils de la destinée” : premier court métrage d’animation
World of Warcraft a récemment dévoilé “Threads of Destiny”, le premier court métrage animé pour The War Within, qui détaille l’ascension de la reine Ansurek, le boss final du raid de l’extension. Cette histoire animée rend la riche histoire d’Azj-Kahet, et comment elle est tombée entre les mains de Xal’atath, avec de magnifiques couleurs vives et éclatantes.
Depuis l’extension Mists of Pandaria, chaque extension de World of Warcraft a été accompagnée d’une série de courts métrages animés qui aident à introduire les points clés de l’intrigue et les personnages principaux de l’extension.
Récemment, World of Warcraft a teasé les nouvelles histoires animées avec une image de Xal’atath, laissant entendre qu’elles seraient diffusées au cours des prochaines semaines avant le lancement de “The War Within”.
L’ascension de la Reine Ansurek dans WoW : The War Within
Le court métrage commence par l’histoire d’Azj-Kahet, le royaume Nerubian sous l’île de Dorn sur Khaz Algar, et comment la reine Neferess s’est détachée des Dieux Anciens et de l’Empire Noir.
Cependant, après des millénaires de déclin, les Nerubiens de Kaheti ont été confrontés à une crise de pauvreté et de stagnation. Xal’atath a approché Neferess avec une offre d’aide, et bien qu’elle ait refusé, sa fille Ansurek a accepté l’accord, poignardant sa mère et s’emparant de la couronne.
Le court métrage n’a pas montré la reine Neferess mourant après sa trahison, malgré l’opinion publique qui la croit morte. Il est possible que l’ancienne reine soit maintenue en vie quelque part par sa fille, et que les joueurs aient la chance de la sauver, ou de la combattre si elle a été corrompue par le célèbre Harbinger du vide de World of Warcraft.
Réactions des joueurs et attentes
Les joueurs de World of Warcraft ont adoré ce nouveau court métrage animé. Les visuels incroyables utilisés pour dépeindre la civilisation Nerubian, les extraits de lore concernant leur histoire avec l’Empire Noir, et la corruption d’Ansurek et d’Azj-Kahet ont suscité l’excitation des fans du lore.
Les raiders ont apprécié de faire connaissance avec le boss qu’ils affronteront une fois que World of Warcraft ouvrira le raid dans The War Within.
Les joueurs peuvent probablement s’attendre à au moins deux autres courts métrages animés avant la sortie de The War Within. La plupart des séries ont eu trois épisodes, et en supposant que d’autres courts métrages soient diffusés chaque semaine jusqu’à l’extension, le troisième épisode sortirait quelques jours avant que World of Warcraft ne commence l’accès anticipé pour The War Within.
Les fans devront voir si ces courts métrages racontent les histoires de Faerin et des Arathi, des Earthen de Dornogal, ou peut-être même d’Orweyna et des Harronir.