Les joueurs de MultiVersus pourraient bientôt pouvoir profiter de contenus issus des mondes d’Harry Potter et de Barbie si l’on en croit une fuite de données.
Les informations sur ce qui pourrait être le prochain lot de contenu de la plateforme de combat de Warner Bros. proviennent de l’utilisateur X @AusilMV, qui a partagé ce qui semble être des images de concepts de différents stades et personnages.
Alors que certaines des images mettent en évidence ce qui semble être des lieux en début de développement et des modificateurs de gameplay, d’autres sont immédiatement reconnaissables.
Un exemple notable montre une scène avec des balais qui planent au-dessus d’une plateforme décorée de quatre couleurs distinctes : bleu, rouge, vert et jaune.
Il n’est pas nécessaire d’être un expert de Harry Potter pour comprendre que les balais pourraient indiquer que la carte a pour thème le Quidditch, mais ces bannières semblent également représenter les quatre maisons de l’univers : Ravenclaw, Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle.
Bien qu’aucun représentant d’Harry Potter ne soit visible sur l’image, il ne serait pas surprenant de voir la scène accompagnée par quelqu’un comme Dumbledore ou Hermione si le contenu d’Harry Potter faisait un jour ses débuts officiels sur MultiVersus.
Le datamine révèle également une scène qui est indubitablement inspirée par le méga succès cinématographique de l’année dernière, Barbie. L’endroit, entièrement rose, est orné de palmiers, de plusieurs niveaux pour se battre et d’un toboggan sinueux qui semble mener à une piscine.
Il ressemble presque exactement à la maison de rêve Barbie de la star Margot Robbie, bien que, comme la scène de Harry Potter, il n’y ait pas de représentation des personnages Barbie ou Ken.
D’autres images du datamine de MultiVersus montrent des personnages dont on parle beaucoup, comme les Powerpuff Girls, Nubia de DC et Marceline d’Adventure Time. Cependant, tant que le développeur Player First Games n’a rien à annoncer, il vaut mieux ne pas s’attendre à ce que le contenu montré apparaisse officiellement dans le jeu.
Il est en tout cas clair que le développeur a d’autres projets en coulisses, puisque Warner Bros. Games a décidé d’acquérir le studio en début de semaine.
MultiVersus bénéficie toujours d’un regain d’intérêt de la part des joueurs suite à son relancement en mai dernier. Les fans profitent actuellement de la saison 2 de sa feuille de route post-lancement, qui a amené le nouveau venu Samurai Jack, Beetlejuice étant promis à une date ultérieure.
Tout cela alors que les joueurs continuent d’attendre les présentations d’autres personnages qui ont déjà fait l’objet de fuites, comme Aquaman et peut-être même quelques personnages d’anime plus mystérieux.