Tekken 8 a fait l’objet de nombreuses critiques depuis sa sortie. Les principales raisons invoquées sont les microtransactions et les pluggers.
Cependant, une autre raison a fait surface en ligne, ce qui a encore plus irrité les fans.Heihachi Mishima a été intégré au jeu, et si beaucoup ont salué son apparition, ils n’ont pas apprécié sa scène, qui leur a coûté de l’argent supplémentaire.
Pour cette raison, les fans ont critiqué le jeu de manière négative, ce qui lui a valu des critiques mitigées sur Steam.
Pourquoi c’est important : La scène du personnage devrait être accessible aux joueurs s’ils dépensent de l’argent pour le personnage, ou du moins elle devrait faire partie du Pass Année.
Le Temple Genmaji, le stage de Heihachi, coûte aux joueurs 4,99 $ supplémentaires, ce qui a rendu de nombreux fans furieux.
À l’heure actuelle, il y a plus de 300 avis sur ce stage, et seulement 11 % d’entre eux sont positifs, ce qui signifie que 89 % des avis sont négatifs.
Ainsi, la majorité des fans n’apprécient pas de devoir payer 5 $ supplémentaires pour la scène de Heihachi Mishima, alors que certains d’entre eux ont même payé 39,99 $ pour le pass annuel du jeu.
Le producteur exécutif de Bandai Namco, Katsuhiro Harada, a discuté de ce problème sur Twitter, s’excusant auprès des fans et essayant de justifier cette scène, qui coûte de l’argent supplémentaire aux fans.
Les fans sont toujours furieux car ils pensent que Bandai Namco essaie de leur soutirer de l’argent d’une manière ou d’une autre.
Cette scène aurait dû être gratuite pour ceux qui ont acheté le DLC Heihachi Mishima ou au moins pour ceux qui ont acheté l’édition ultime.
Les fans se plaignent que même après avoir acheté l’édition ultime, ils doivent payer plus d’argent alors qu’on leur avait promis du contenu à 1 $ dans le jeu.
Bien que Harada ait pris note de la situation, rien n’a encore été fait, et les fans ne peuvent qu’être déçus.