La troisième saison de Suicide Squad : Kill the Justice League, qui présente Lawless, a connu un démarrage catastrophique avec un pic de moins de 250 joueurs sur Steam.
Bien que Concord ait récemment remporté la palme du plus grand échec vidéoludique de cette génération (et pour certains, de tous les temps), il est en concurrence très étroite avec l’autre déception massive de 2024 : Suicide Squad : Kill the Justice League.
Depuis le moment où il a été révélé comme un jeu coopératif en direct, Kill the Justice League a eu du mal à retenir l’attention des plus grands fans de DC.
Les choses étaient plutôt difficiles au lancement, mais elles n’ont fait qu’empirer avec chaque nouvelle saison.
La première, qui présentait une étrange variante du Joker, n’a pas réussi à raviver l’intérêt de la plupart des joueurs, un sort qui s’est poursuivi avec l’accueil glacial (sans jeu de mots) réservé à Mrs Freeze dans la saison 2.
Une nouvelle qui ne choquera personne : l’histoire se répète avec la saison 3.
La troisième saison de Suicide Squad compte moins de 200 joueurs
La nouvelle saison de Suicide Squad : Kill the Justice League a débuté sa nouvelle saison hier et, bien que l’introduction d’une version de l’univers alternatif de la fille de Deadshot appelée Lawless soit excitante, elle n’est manifestement pas suffisante pour ramener la plupart des joueurs.
Comme le rapporte Eurogamer, les graphiques SteamDB de Kill the Justice League montrent que le jeu a atteint un pic de 248 joueurs lors du lancement de la nouvelle saison.
Ce nombre est tombé à 182 joueurs actifs, ce qui n’est probablement pas nécessaire de vous dire que c’est très mauvais pour le lancement de la dernière saison d’un jeu à service en direct.
Ce chiffre est probablement plus élevé sur PS5 et Xbox Series, puisqu’ils semblent avoir la base de joueurs la plus importante pour Kill the Justice League, mais le jeu ne se porte pas très bien là non plus.