Comme promis, Sonic X Shadow Generations a modifié une grande partie des dialogues du jeu original, bien que les fans soient mitigés sur certains des résultats finaux.
Bien que la pièce maîtresse de Sonic X Shadow Generations soit, bien sûr, la toute nouvelle campagne de l’histoire de Shadow the Hedgehog, Sega a également apporté un certain nombre de changements à Sonic Generations.
Il a non seulement ajouté un drop dash et mis à jour les graphismes du jeu, mais il a également modifié certains dialogues dans les cutscenes.
Avant le lancement de Sonic X Shadow Generations, Sega a révélé que Ian Flynn, qui a écrit la majeure partie de Sonic Frontiers et des bandes dessinées Archie, serait chargé d’ajuster le scénario du jeu original et d’y apporter quelques modifications.
Maintenant que la réédition de Sonic Generations est sortie, nous savons enfin combien de changements ont été apportés, et les fans sont un peu mitigés à ce sujet.
Les dialogues de Sonic Generations ont été modifiés en grande partie
Comme le raconte le YouTubeur Shadiochao, les nouvelles scènes de Sonic Generations comportent un nombre surprenant de changements de dialogues, mineurs ou majeurs.
Ainsi, Knuckles ne fait plus la morale à Sonic classique, Amy ne bouscule plus Knuckles et Robotnik classique ne demande plus s’il va devenir aussi “fou” que l’actuel Eggman.
Les changements de dialogue réduisent également la confusion de Sonic et Tails lorsqu’ils se retrouvent dans une zone de leur passé, car ils reconnaissent désormais chaque endroit au lieu d’oublier leur passé ou de suggérer qu’il s’agit d’un vague souvenir.
Par exemple, Tails dit maintenant “C’est bien l’usine chimique” au lieu de dire que c’est “familier”.