Dragon Age a toujours eu du mal à créer des personnages, offrant des options limitées, notamment en matière de coiffure, et rendant difficile la création de personnages attrayants en général.
Cependant, cela semble avoir changé dans Dragon Age : The Veilguard. Dans le dernier aperçu du créateur de personnage et des combats, vous pouvez voir l’étendue des possibilités de personnalisation disponibles dans Veilguard.
Nous connaissions déjà la physique des cheveux du jeu, mais nous savons maintenant combien de coiffures seront disponibles.
Il y aura 88 options de coiffure pour les protagonistes non Qunari, et 30 pour les Qunari.
Il y aura également 49 styles de cornes uniques pour les Qunari, une race qui a été critiquée pour sa refonte visuelle.
Vous pourrez également ajuster la forme de la tête de votre tour, y compris en créant des asymétries faciales si vous le souhaitez.
Dans le même ordre d’idées, vous pourrez modifier la forme de votre corps sur un plan triangulaire, offrant ainsi une diversité corporelle qui n’existait pas dans les précédents opus de la série.
Personnalisation de l’état du monde
Les fans seront ravis d’apprendre que vous pouvez créer l’Inquisiteur dans le créateur de personnage de La Garde du Voile, ce qui vous permet de créer un Inquisiteur sans l’horrible éclairage vert du créateur de personnage d’Inquisition.
En parlant de cela, vous pouvez également faire défiler plusieurs options d’éclairage pour voir à quoi ressemblera votre Tour sous différentes lumières.
Ce n’est pas expliqué dans la vidéo, mais la section où vous personnalisez votre Inquisiteur est intitulée ” Personnaliser l’état du monde “.
Maintenant que Dragon Age Keep a été abandonné, il est difficile de savoir jusqu’où va ce système et si vous pouvez personnaliser chaque décision que vous prenez dans la série.
Si Dragon Age : The Veilguard ne reconnaît pas que j’ai organisé la prise de contrôle de la taverne Redcliffe par Bella dans Origins, alors quel est l’intérêt ?