Il n’y a pas si longtemps, Niantic a introduit les Raids Dynamax dans Pokémon Go, vous permettant d’affronter des versions géantes de certains Pokémon tout en augmentant la taille de vos propres créatures. Maintenant, le 26 octobre, les enjeux vont littéralement monter d’un cran avec l’arrivée des Raids Gigantamax.
Qu’est-ce que le Gigantamax ?
Si vous êtes familier avec la série principale, vous savez que le Gigantamax non seulement agrandit les Pokémon, mais change aussi leur apparence et leur octroie des attaques GMAX ultra-puissantes.
Ce sont des adversaires redoutables, et il n’est donc pas surprenant qu’il soit difficile de les abattre en petit groupe, voire impossible en solo. En fait, il est possible de les affronter à 40 personnes, bien que ce ne soit pas nécessaire pour gagner.
Premiers Pokémon Gigantamax disponibles
Comme pour le pool Dynamax, seuls certains Pokémon seront disponibles dans les Raids Gigantamax pour le moment. À juste titre, Florizarre, Tortank et Dracaufeu marqueront le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, chacun disposant d’une attaque GMAX dévastatrice. De grandes récompenses sont promises pour ceux qui réussiront à les vaincre. Espérons qu’elles seront plus impressionnantes que celles actuellement offertes pour les Raids Dynamax.
Une bande-son épique pour l’occasion
Pour commémorer cet événement, Niantic s’est associé au compositeur primé aux Emmy Awards, Ramin Djawadi, pour créer la bande-son de la bande-annonce du lancement des Raids Gigantamax. Djawadi, connu pour son travail sur Game of Thrones, est habitué à composer pour des batailles épiques de grande envergure, ce qui en fait un choix idéal.
En parlant de sa participation, il a déclaré : “Gigantamax est plus grand que nature et c’était l’occasion parfaite pour composer ce thème épique pour la bande-annonce de Pokémon Go.”
Il a ajouté : “Nous avons cherché à créer un thème qui reflète le voyage héroïque. Alors que les tensions montent dans l’ombre de ces Pokémon gigantesques, les joueurs se réunissent pour une expérience inoubliable, surmontant l’impossible.”
Pokémon Go est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play avec des achats intégrés. Vous pouvez le télécharger sur votre plateforme préférée en utilisant les liens ci-dessous.