Après l’annonce de la PS5 Pro par Sony, c’est au tour de la Nintendo Switch 2 de voir le jour. Alors que les rumeurs parlent de ce matériel depuis bien plus d’un an, l’excitation est toujours grande pour ce qui pourrait être la génération la plus réussie de Nintendo.
Il n’y a pas si longtemps, des rumeurs indiquaient que le géant du jeu se préparait potentiellement à une première révélation.
Bien que rien ne se soit encore produit, une autre source indique que le premier coup d’œil pourrait arriver d’ici le mois prochain… Pourquoi c’est important : L’actuelle Nintendo Switch a montré ses limites depuis de nombreuses années maintenant.
Par conséquent, un appareil plus puissant serait une bouffée d’air frais pour les développeurs et les fans.
Les dernières informations proviennent de Paul Gale, qui affirme qu’une publicité a récemment été filmée par Nintendo.
Il mentionne que cette publicité est similaire à ce que les sociétés de jeux ont utilisé pour promouvoir les consoles à venir dans le passé, laissant potentiellement jusqu’à six semaines avant que la Nintendo Switch 2 ne soit officiellement annoncée.
Tout récemment, une publicité ressemblant à une bande-annonce a été filmée pour promouvoir une certaine console de nouvelle génération.
Il est intéressant de noter que le très fiable Nate The Hate semble avoir vérifié cette information.
Auparavant, Andy Robinson, de VGC, avait évoqué une annonce prochaine concernant cette console. Les fans étant manifestement mécontents de la PS5 Pro, Nintendo peut tirer parti de l’indignation actuelle.
Bien que le géant du jeu ne soit pas prêt à offrir un matériel à 700 $, une annonce dès maintenant pourrait contribuer à créer un engouement précoce pour la prochaine console hybride.
Il est important de noter que les deux initiés essaient toujours de vérifier l’information. Nate The Hate implique qu’un élément d’information supplémentaire pourrait apparaître dans une bande-annonce du jeu prochainement, ce qui permettrait de vérifier les détails de ladite publicité.
Ainsi, plus d’informations sur cette fuite spécifique pourraient être révélées au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
Selon des rapports antérieurs, la Nintendo Switch 2 arrivera presque certainement en 2025.
Par conséquent, un petit teaser au cours du mois de septembre ou d’octobre, suivi d’une révélation complète quelques mois plus tard, aurait beaucoup de sens pour créer le buzz avant 2025.