Amazon Games vient d’annoncer une nouvelle étonnante, et nous en sommes ravis. Ils se préparent à nous donner un aperçu de leur nouveau jeu de rôle à monde partagé, New World : Aeternum, sous la forme d’une bêta ouverte.
Le coup d’envoi sera officiellement donné le 13 septembre à 9 heures du matin, jusqu’au 16 septembre à 9 heures du matin. C’est assez excitant, surtout si l’on considère à quel point le jeu a changé depuis sa sortie originale sur PC uniquement.
Et quel est l’intérêt de cette bêta ouverte ? Vous pourrez explorer l’île mystérieuse d’Aeternum (évidemment), accomplir des quêtes effrayantes et découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu. Voyons ce qu’il en est.
L’information la plus importante est que le jeu n’est plus réservé aux joueurs PC. Vous pouvez faire partie de l’équipe PlayStation 5, Xbox Series X|S ou de l’équipe PC. Cela n’a plus d’importance. Tout le monde est invité à la fête. Et devinez quoi ?
Le cross-play est au menu, ce qui vous permet de faire équipe avec vos amis, quelle que soit leur plate-forme de prédilection. Il s’agit d’une grande et joyeuse réunion de famille de tueurs de monstres.
Qu’est-ce qui attend les aventuriers de la bêta ?
Voici toutes les choses sympas que vous pourrez faire si vous vous inscrivez au bêta-test :
- Vous aurez l’occasion de découvrir la quête initiale du jeu (pas de spoilers, mais c’est assez épique)
- Des montures vous permettront de vous déplacer plus rapidement dans les vastes étendues du jeu
- Arènes pour les combats JcJ
- Des expéditions sélectionnées pour mettre à l’épreuve les compétences des joueurs
Il y a cependant un tout petit hic. La progression est plafonnée au niveau 30 pour la bêta. Cela laisse encore beaucoup de place pour découvrir de nombreuses nouveautés.