Les remakes de Pokemon Noir et Blanc sont au cœur des préoccupations de la communauté Pokemon depuis très longtemps.
Les conversations sur la reprise des titres de cinquième génération par The Pokemon Company durent depuis des années, et ces derniers temps, de plus en plus de “fuites” sont apparues.
Mais étrangement, alors que la plus grosse fuite de toutes, le Pokemon gigaleak, passe son dixième jour aux yeux du public, les nouvelles concernant ces supposés remakes sont restées discrètement absentes.
Les remakes de Pokemon Noir et Blanc sont-ils réels ?
Les rumeurs de remake de Noir et Blanc existent depuis un certain temps déjà, mais elles sont passées à la vitesse supérieure cette année.
En février, les fans ont commencé à croire que Nintendo annonçait les remakes.
Le moulin à rumeurs s’est ensuite mis à tourner de plus en plus vite, jusqu’à ce que, au début du mois dernier, les noms des sets de la Pokemon TCG semblent indiquer un contenu pour Noir et Blanc, mais rien ne s’est produit.
Un mois plus tard, le gigaléak de Pokemon a commencé. Nous avons appris que les Pokemon et les humains ont eu des enfants ensemble, des détails sur le mythe de la création, le cadre potentiel des prochains jeux principaux, des plans pour le contenu supprimé, et même des nouvelles sur la façon dont les créateurs de Pokemon s’inquiétaient des incendies criminels suite au départ d’Ash de l’anime.
Mais encore une fois, aucune information sur les supposés remakes de Pokemon Noir et Blanc.
En fait, Noir et Blanc ont été les jeux les plus négligés dans ces fuites, avec un minimum d’informations.
Nous avons appris que Noir et Blanc 2 ne contenait aucun nouveau Pokemon en raison des réactions négatives suscitées par le premier jeu, et qu’ils avaient refait Yoshi’s Egg dans le moteur du jeu, mais c’est à peu près tout.
Qu’est-ce que cela signifie exactement ?
Probablement que ces remakes n’ont jamais existé, ou du moins qu’ils étaient loin d’être aussi proches que ce qui a été suggéré.
Il faut prendre cela avec des pincettes, mais on aurait pu penser que si les remakes de Noir et Blanc étaient réels, étant donné la quantité d’informations sur les prochains jeux Pokemon qui ont été révélées, ils auraient été l’une des premières choses à être partagées.