Comme un dragon : Pirate Yakuza in Hawaii vient d’être officiellement révélé par Ryu Ga Gotoku Studio, mais il s’avère que quelqu’un l’a divulgué il y a plusieurs mois et qu’il a fini par être ignoré tant il est incroyable.
Même s’il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps depuis que RGG Studio nous a gratifiés du chef-d’œuvre qu’est Like a Dragon : Infinite Wealth, cela n’a pas empêché l’un des développeurs les plus rapides de l’industrie du jeu vidéo d’annoncer un autre jeu.
Lors du RGG Summit qui vient de se dérouler, il a été révélé que Majima allait enfin avoir son propre jeu dédié.
Le fait que Majima ait son propre jeu n’est pas une surprise pour la plupart des fans, puisqu’il s’agit de l’un des projets LAD les plus demandés depuis Yakuza 0, mais nous avons tous été choqués d’apprendre qu’il s’agit d’un jeu sur le thème des pirates.
Enfin, je devrais plutôt dire qu’il nous a presque tous choqués, car il semble qu’au moins une personne soit au courant depuis des mois.
Quelqu’un a divulgué le jeu pirate de Majima il y a plusieurs mois déjà
Comme le souligne l’utilisateur de Twitter Jawmuncher, en mai dernier, un utilisateur anonyme a posté un fil de discussion contenant des détails sur un prétendu jeu Like a Dragon dont le nom de code est » Madlantis ».
Dans ce fil de discussion, l’utilisateur dit qu’il peut partager l’information maintenant que RGG a teasé le projet et poursuit en énumérant ce qui aurait semblé complètement ridicule à l’époque.
L’utilisateur note qu’il s’agit d’un nouveau jeu dérivé situé après Infinite Wealth qui met en scène Majima alors qu’il devient un pirate après s’être perdu en mer, les tatouages Yakuza devenant la clé pour déverrouiller sa mémoire.
Le post affirme que Majima est le capitaine d’un équipage de pirates et qu’il affronte d’autres seigneurs de guerre pirates avec un nouveau style de combat basé sur le swashbuckling. Bien sûr…