Star Wars Outlaws est actuellement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu, avant une sortie mondiale le 30 août. Cependant, l’accès anticipé n’a peut-être pas été la bénédiction que les gens pensaient, car les joueurs de PlayStation 5 ont été invités par l’éditeur Ubisoft à effacer leur progression et à recommencer.
Sur PlayStation 5, un nouveau patch (1.000.002) a été déployé, accompagné d’un e-mail d’Ubisoft destiné aux propriétaires de Star Wars Outlaws. L’email commence par demander aux joueurs de s’assurer qu’ils jouent sur la dernière version, mais la fin de l’email s’est avérée controversée parmi les joueurs de l’accès anticipé.
Qu’est-ce que 5 heures de plus avec Kay et Nix ?
Ce problème semble être spécifique aux joueurs de PlayStation 5, car aucun email n’a été envoyé aux joueurs de Xbox et de PC. Malheureusement, les joueurs qui jouent actuellement à Star Wars Outlaws ont acheté l’édition Gold du jeu, ce qui signifie qu’ils ont investi 100 $ pour perdre des heures de progression.
Les joueurs sur X ont déclaré avoir joué 4 à 5 heures avant de recevoir l’e-mail d’Ubisoft. Comme le souligne Ubisoft, s’ils continuent à jouer sur ces sauvegardes, ils rencontreront inévitablement des problèmes par la suite : « Le jeu a été mis à jour ce matin alors que j’avais joué 30 minutes. Maintenant que j’ai joué 4 heures, vous m’envoyez un e-mail pour me dire de commencer une nouvelle sauvegarde », s’est plaint un joueur.
Star Wars Outlaws a reçu des critiques moyennes, notre Jade King ayant déclaré que Outlaws avait une « histoire terne, un manque de polissage bizarre pour une production de cette envergure, et un personnage principal qui n’est pas le pas en avant qu’il aurait dû être », dans sa critique de 3,5/5.