Cela fait à peine un mois que la mise à jour Worlds Part 1 de No Man’s Sky a été lancée, apportant avec elle les îles du ciel, de nouveaux visuels de l’eau et des nuages, ainsi qu’un grand nombre de nouveaux joueurs et de joueurs de retour.
Cela n’a pas empêché le fondateur et directeur général de Hello Games, Sean Murray, de laisser entendre que la deuxième partie était en route. La première annonce de Murray, un tweet avec un seul emoji de pot, a rendu la communauté folle de joie, avec des spéculations sur ce que cela pourrait signifier.
Au début, les joueurs ont supposé que le pot signifiait que le jeu modifiait ses artefacts ; cependant, une nouvelle théorie leur fait penser qu’il pourrait impliquer l’arrivée de rivières dans le jeu.
C’est l’aube de l’ère du Verseau
Les spéculations vont bon train sur la prochaine mise à jour de No Man’s Sky, les joueurs s’empressant de partager leurs théories sur les nouveautés du jeu, et la dernière supposition en date est très intelligente.
« Et si l’emoji pot signifiait le Verseau, le porteur d’eau ? Bien que ce soit un peu exagéré, étant donné que les rivières sont manifestement absentes du jeu ou sont au moins extrêmement rares, c’est une bonne théorie. Cependant, si elle reste isolée, elle n’a peut-être pas assez de poids pour tenir la route.
Heureusement, d’autres informations viennent étayer les idées de l’auteur de l’affiche.
Il a été souligné qu’à la suite de la première partie de la mise à jour Worlds, les joueurs ont recueilli de nombreuses informations sur les biomes sous-marins. Cela inclut « une nouvelle mécanique de type Subnautica où votre oxygène se vide plus rapidement si vous descendez en dessous de 150u, ce qui est beaucoup plus profond que ce que nous avons actuellement, ce qui suggère que nous aurons des planètes océaniques avec des océans plus profonds.
C’est peut-être aussi la raison pour laquelle nous avons obtenu l’atterrissage de l’eau ». Ainsi, même s’ils ne suggèrent pas directement l’arrivée de rivières, les autres joueurs ont fortement appuyé cette théorie, et il semble bien que Worlds Part 2 sera une mise à jour fortement axée sur l’eau.
Quoi qu’il en soit, les tweets de Murray ne sont généralement publiés que quelques jours avant l’annonce d’une mise à jour, il ne semble donc pas que nous ayons à attendre trop longtemps.