Le producteur de Dragon Ball : Sparking Zero, Jun Furutani, a confirmé que le jeu sera lancé avec 12 cartes et les fans ne sont pas satisfaits de l’absence de plusieurs cartes importantes.
Avec plus de 180 personnages couvrant toutes les sagas de Dragon Ball, un mode qui vous permet de créer vos propres batailles personnalisées et des mécanismes de gameplay qui vont bien au-delà de ce qui a été vu dans Budokai Tenkaichi, Sparking Zero s’annonce déjà comme le jeu ultime pour les fans de la série.
Il y a cependant quelques petites choses qui sont moins positives.
Nous avons déjà parlé de l’absence de crossplay et du fait que la coopération en écran partagé est limitée à la chambre temporelle hyperbolique, mais un autre point négatif est apparu dans une récente interview :
le nombre de cartes. Depuis que Sparking Zero a été révélé, les fans se sont demandé si certains lieux emblématiques n’étaient pas gardés secrets, mais il semble que ce ne soit pas le cas.
Les fans de Dragon Ball ne sont pas satisfaits des 12 cartes de Sparking Zero
Depuis la révélation de Dragon Ball : Sparking Zero, le nombre d’étapes du jeu n’a pas fait l’objet d’une grande attention, mais le producteur du jeu, Jun Furutani, a récemment confirmé lors d’une interview avec IGN que le jeu sera lancé avec 12 cartes au total.
Furutani a laissé entendre que d’autres cartes pourraient être ajoutées au jeu après son lancement, mais il n’y en aura que 12 le 11 octobre.
Bien que cela semble assez raisonnable compte tenu du nombre record de joueurs, les fans ont exprimé leur déception à ce sujet.
Sur le subreddit Budokai Tenkaichi, le Redditor Legal_Anything_6883 a déclaré qu’il s’agissait du » premier L » de Sparking Zero et a souligné qu’un certain nombre d’étapes importantes manquaient dans le jeu, comme la planète de Beerus, le glacier, la maison de Kame, etc.
Ce sentiment a été partagé par de nombreux fans de Dragon Ball au cours des derniers jours, y compris l’utilisateur de Twitter dbzvariety qui a partagé une liste de lieux potentiels futurs, tels que la planète de King Kai, Snake Way, et la planète Vegeta.
Alors que la plupart de ces lieux seraient nouveaux pour la série, la plupart des fans semblent avoir un problème avec les scènes de la trilogie originale qui ont été laissées de côté.
Certains fans ont également souligné que des scènes comme l’Arène de l’Univers 6, l’Enfer, le Belvédère de Kami et l’Espace avaient été oubliées, compte tenu du nombre de batailles qui s’y sont déroulées.
Bien qu’il soit un peu gourmand de demander plus à Sparking Zero au vu de ce qu’il a déjà, c’est un point juste et un point que beaucoup de fans ont exprimé.