Ghost of Yotei a récemment été annoncé par Sony lors du State of Play. Le spectacle en direct était vraiment décevant, donc cette révélation à la fin a vraiment excité le fandom.
Cependant, étant donné qu’il s’agit de la suite de Ghost of Tsushima, de nombreux fans s’attendaient à ce que Jin Sakai revienne.Pour cette raison, Atsu, le nouveau leader, a été mal accueilli par le public et les impressions sur le jeu n’étaient pas vraiment positives.
Aujourd’hui, une nouvelle rumeur affirme que les dirigeants de Sony ne sont pas satisfaits des premières impressions.
Pourquoi c’est important : Ghost of Tsushima est l’une des exclusivités PlayStation les plus appréciées. Personne ne s’attendait donc à ce que sa suite fasse l’objet d’une telle controverse.
Cette rumeur émane d’Endymion, qui tient cette information d’un prétendu initié.
Le YouTuber semble avoir beaucoup d’influence sur la plateforme, et il révèle que Ghost of Yotei a aveuglé de nombreuses personnes chez Sony, en particulier celles qui n’étaient pas au courant de ce sur quoi Sucker Punch travaille.
Les autres dirigeants de Sony s’attendaient à ce que Jin Sakai fasse l’objet d’une suite, et ils ont été pris au dépourvu par l’arrivée d’Atsu dans le rôle principal.
Les fans ont apprécié le nouveau décor, mais beaucoup d’entre eux souhaitaient voir Jin Sakai revenir en tant que personnage principal en raison de son rôle dans Ghost of Tsushima.
Le personnage principal féminin, Atsu, fait également l’objet de nombreuses critiques, les fans affirmant que cette série est devenue trop “Woke”.
Même si ce n’est pas le cas, les fans sont préoccupés par le fait que le doubleur d’Atsu est à l’origine de certaines controverses.