C’est le temps qu’il a fallu à un streamer pour débloquer le camouflage de l’arme Dark Matter dans Black Ops 6. Il faut dire que le jeu n’est sorti que le 25 octobre dernier.
Skullface, créateur de contenu sur YouTube, est devenu la première personne au monde à débloquer le skin Dark Matter dans Black Ops 6, en s’accordant seulement trois heures de sommeil entre deux séances de grind.
Il s’agit d’un accomplissement incroyable, qui nécessite une quantité de travail impressionnante.
Comme l’a noté mon collègue Charles Burgar dans son guide How To Unlock Every Multiplayer Weapon Camo (Comment débloquer le camouflage de toutes les armes multijoueurs), l’accès à la Matière noire nécessite une bonne dose de travail. Jetez un coup d’œil :
Chaque arme dans Black Ops 6 possède trois niveaux de camouflage distincts :
Militaire : Camos de base qui se débloquent en tuant par headshot ou autres actions similaires.
Spécial : Des motifs de camouflage uniques liés à un défi spécifique à une arme.
Maîtrise : Des camouflages visuellement remarquables qui doivent être débloqués au terme d’un processus d’amélioration très long :
Des camos visuellement saisissants qui doivent être débloqués au prix d’un travail de longue haleine.
Ce n’est qu’un début, car après avoir atteint la maîtrise, vous devrez relever les défis Or, puis Diamant, puis Épine dorsale sombre.
Ce n’est qu’ensuite que l’on peut atteindre le dernier niveau, celui de la Matière noire. En d’autres termes, la route est longue, très longue.