The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom vient de recevoir une nouvelle bande-annonce de gameplay, expliquant comment nous traverserons Hyrule.
En plus de montrer de nouveaux lieux et de nous donner un aperçu de certaines des quêtes que nous pouvons entreprendre, la bande-annonce confirme que Zelda aura son propre cheval, ce qui facilitera les déplacements dans le monde extérieur.
Mieux encore, il semble même que le cheval soit personnalisable, car nous voyons deux apparences différentes pour le destrier dans la bande-annonce. On ne sait pas à quel point cela sera varié, mais la bande-annonce montre quelques tenues pour Zelda elle-même, nous pouvons donc nous attendre à une bonne dose de personnalisation ici aussi.
La dernière bande-annonce d’Echoes Of Wisdom montre la traversée et de nouveaux lieux :
La bande-annonce montre également une autre nouvelle mécanique : la liaison. Cela permet à Zelda de soulever par magie de gros objets qui se trouvent sur son chemin.
Le lien a également des utilisations différentes, comme nous le voyons Zelda l’utiliser sur les échos, et même pour faire tomber les ennemis d’une falaise, il semble donc que nous devrons trouver nous-mêmes les meilleures utilisations de cette mécanique.
Cependant, malgré toutes ces nouvelles fonctionnalités, il semble que Echoes of Wisdom aura également un gameplay Zelda traditionnel. Comme nous l’avons signalé le mois dernier, la classification par âge de l’ESRB pour Echoes of Wisdom mentionne que Link est jouable, utilisant son épée et son bouclier comme il le fait dans d’autres jeux Zelda.
On ne sait pas combien de temps il sera jouable par rapport à Zelda, car il est possible qu’il soit juste là pour mettre les choses en place au début, mais nous savons que nous le contrôlerons à un moment donné du jeu.
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom devrait être lancé le 26 septembre, exclusivement sur Nintendo Switch.