FromSoftware n’est pas étranger au fait de maintenir Elden Ring au goût du jour grâce à une série de buffs et de nerfs. Il n’y a pas si longtemps, le studio a amélioré l’Euporia pour en faire l’arme ultime du tueur de dieux.
Aujourd’hui, à la suite d’une modification du boss final de Shadow of the Erdtree, les joueurs ont découvert que toutes les armes pouvant être utilisées avec une posture ont été considérablement améliorées, ce qui a eu un effet dévastateur.
Les armes de posture pourraient briser le méta de Elden Ring
Les armes de posture sont désormais cassées. La raison ?
Le dernier patch de Elden Ring a amélioré le Talisman du Camée de Rellana, en réduisant le délai avant que « l’amélioration des dégâts n’agisse » et en augmentant l’amélioration des dégâts.
En effet, toute arme qui utilise une posture de puissance, lorsqu’elle est couplée au Talisman, inflige des dégâts importants.
Il s’agit notamment des éléments suivants :
- Lames jumelles de Rellana
- Katana de Moonveil
- Épée de nuit et de flamme
- Marteau de Devonia
- Arts de la feuille sèche
Les améliorations sont illustrées dans une vidéo YouTube du créateur Hyde, qui montre à quel point ces nouvelles positions de pouvoir sont puissantes.
Jouant au niveau 150, avec une bénédiction Scadutree de niveau 12, Hyde a pu se débarrasser rapidement des boss du jeu de base Malenia et Maliketh, ainsi que des boss de l’Ombre de l’Erdtree, le commandant Gaius et le promis Radahn, en utilisant une variété d’armes différentes.
Les lames jumelles de Rellana sont maintenant encore plus viables, car en plus de l’amélioration du talisman, l’arme a reçu une meilleure échelle d’attributs pour les « attributs d’intelligence et de foi inférieurs ».
La posture Lune et feu de la lame jumelle a également été améliorée, augmentant la portée de l’onde lumineuse, les dégâts de poise, la vitesse d’attaque et les dégâts de poise de l’attaque lourde de la posture.
Pour ceux qui sont plus orientés vers la magie, les lunes jumelles de Reallan ont également été améliorées, la portée de la première et de la deuxième attaque ayant été augmentée.
Bien que la mise à jour ne date que de quelques jours, il est déjà évident qu’elle a fait une grande différence, et il sera intéressant de voir comment elle influencera le PVP à l’avenir.