Insomniac a annoncé Marvel’s Wolverine en 2021. Malgré quelques détails infimes, la société est restée plutôt discrète sur le jeu depuis.
Cependant, elle a finalement révélé un autre détail et affirmé que Marvel’s Wolverine pousserait la PS5 Pro dans ses derniers retranchements.Pourquoi c’est important :Insomniac a pris la PS5 Pro très au sérieux depuis son annonce.
Tous leurs lancements récents et futurs seront améliorés pour la console Pro et utiliseront tout son potentiel.
Dans un billet du PlayStation Blog où les développeurs expliquent comment ils ont amélioré leurs jeux pour la PS5 Pro, Insomniac est entré dans les détails de ses titres existants et à venir, en particulier Marvel’s Wolverine.
Insomniac a sorti quatre jeux pour la PS5 jusqu’à présent : Marvel’s Spider-Man, Miles Morales, Spider-Man 2 et Ratchet and Clank : Rift Apart. Tous ces jeux disposeront d’un nouveau mode Performance Pro conçu spécialement pour la PS5 Pro.
Ce mode combine le mode fidélité déjà présent, qui vise une résolution de 4K, et le mode performance, qui vise 60 FPS, avec le ray-tracing.
De plus, la déclaration affirme qu’Insomniac passe beaucoup de temps à trouver des moyens d’exploiter la PS5 Pro pour le prochain Marvel’s Wolverine.
Cela laisse entendre que le jeu utilisera également le mode Performance Pro, qui vise la 4K à 60 FPS avec RT.Les premiers tests ont montré que si la PS5 Pro est nettement plus puissante que la version de base, les performances ne sont pas très éloignées.
Toutefois, la version Pro dispose d’un système d’upscaling PSSR, qui pourrait contribuer grandement à l’amélioration des performances.