Marvel Rivals vient de faire l’objet d’une nouvelle bande-annonce lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom, qui nous a permis de faire le point sur son développement. Contrairement à la dernière fois où Marvel Rivals était jouable, il s’agira d’un lancement complet, et le jeu ne disparaîtra donc pas par la suite.
Cette date de sortie confirme également notre liste de départ, qui s’enrichit de quelques nouveaux visages.
D’après la bande-annonce, Captain America et le Soldat de l’Hiver seront présents dans Marvel Rivals dès le lancement du jeu. Le premier avait déjà fait l’objet d’une fuite, nous donnant un aperçu de son modèle de personnage bien avant la révélation, mais c’est la première fois que nous le voyons en action.
Il s’agit de notre premier aperçu de Marvel Rivals depuis la conclusion de sa bêta fermée au début du mois. Le jeu de tir à base de héros était alors disponible du 23 juillet au 5 août sur un nombre limité de cartes et avec une sélection du roster de lancement.
La bêta semble avoir été un succès, avec de nombreux commentaires positifs sur le jeu en ligne. En fait, certains l’ont tellement regretté qu’ils se sont plaints de devoir revenir à Overwatch 2 pour leur dose de jeu de tir avec des héros. Hélas, Overwatch est ce qui s’en rapproche le plus pour l’instant, du moins jusqu’à ce que Marvel Rivals soit à nouveau jouable. Mais nous ne devrons plus attendre très longtemps. Marvel Rivals reviendra plus tard dans l’année, le 6 décembre.