Black Myth : Wukong est un jeu vidéo populaire sorti sur PC en 2024.
Cela en fait automatiquement une cible de choix pour les moddeurs, et nous avons déjà vu des mods absolument banals (sans jeu de mots) émaner de la communauté du jeu ces dernières semaines.
Si The Destined One a été transformé en CJ de GTA : San Andreas, un fan chinois de Black Myth : Wukong détient probablement le trophée du mod le plus étrange, puisqu’il a réussi à transformer le jeu en un jeu de tir à la première personne.
D’abord partagé par Kotaku, un extrait du mod du créateur a explosé sur le subreddit Black Myth : Wukong la semaine dernière, montrant The Destined One en train d’affronter le premier boss du jeu, Erlang, avec seulement un fusil d’assaut.
Tes 73 attaques ne sont plus aussi fantaisistes, hein ?
Black Myth : Wukong a été transformé en jeu de tir à la première personne
Dans les vidéos, on peut également voir le joueur éliminer une variété de grunts à distance, se faisant complètement poivrer par une gerbe de balles et s’écroulant en quelques secondes.
Même un boss de début de jeu comme Wandering Wight n’a pas été capable de se battre contre The Destined One avec un AK-47, bien qu’il semble assez facile de tirer des coups de tête sur le pauvre gars.
Ces vidéos proviennent d’un utilisateur du site de partage de vidéos chinois Bilibili, et font partie d’un effort pour voir à quoi ressemblerait Black Myth : Wukong en vue à la première personne.
L’expérience s’est avérée plutôt difficile, mais le projet a évolué vers la transformation du jeu en un jeu de tir à la première personne.
C’est un effort assez impressionnant, presque comme si le développeur Game Science avait lui-même inclus un AK-47 secret et un mode à la première personne pour que les joueurs le trouvent.
Malheureusement, je ne pense pas que Game Science ait officiellement l’intention d’intégrer des fusils d’assaut et des pistolets dans Black Myth : Wukong pour l’instant.
Cependant, nous sommes censés recevoir un DLC pour le Nouvel An chinois l’année prochaine, alors on ne sait jamais ?