Le succès de Black Myth : Wukong se poursuit. Un nouveau rapport de Bloomberg confirme les détails officiels de l’action RPG après qu’il ait battu des records sur Steam et obtenu des critiques très positives. Game Science a confirmé que 18 millions d’unités ont été vendues jusqu’à présent.
De plus, l’équipe a confirmé avoir dépensé environ 70 millions de dollars pour cette sortie. Pourquoi c’est important : De nos jours, les budgets consacrés aux jeux sont de plus en plus incontrôlables. Un jeu comme Black Myth : Wukong montre comment l’industrie du jeu peut résoudre ce problème.
Ce RPG d’action a été créé en six ans environ. Au cours de ces six années, l’équipe a connu plusieurs changements afin d’agrandir le studio et de se préparer au développement d’un jeu AAA.
Le chiffre de 70 millions de dollars est intéressant, car de nombreuses productions AAA coûtent généralement beaucoup plus cher.
Malgré son budget limité, les fans ont trouvé ce jeu d’action et de rôle très agréable, rivalisant avec de nombreux autres jeux ayant coûté plus de 100 millions de dollars. En raison de son budget relativement faible, Black Myth : Wukong s’est avéré très rentable. Les 18 millions de ventes se sont traduites par près d’un milliard de dollars de recettes. En conséquence, le studio a confirmé le développement de DLC.
Game Science va de l’avant avec la même ambition qui a fait de Black Myth : Wukong un succès retentissant. Elle a l’intention d’offrir aux fans des expériences encore plus immersives à l’avenir.
En raison de son récent succès, le nom du développeur est désormais dans toutes les têtes. Les fans sont impatients de voir où le voyage du Destiné va le mener.