L’un des jeux les plus populaires au monde dispose enfin d’une version native sur la PlayStation 5.
Minecraft dispose enfin d’une version native pour la PS5. Si vous êtes confus parce que vous y avez déjà joué sur votre console, il s’agit de la version PS4 du jeu qui s’exécute simplement sur la PS5.
La version native est construite et réglée pour tirer spécifiquement parti des capacités de la console de génération actuelle.
L’édition PS5 du jeu est disponible dès maintenant sur le PlayStation store (merci Eurogamer), et constitue une mise à jour gratuite si vous possédiez déjà la version PS4 de Minecraft.
La principale différence est qu’elle exploitera la technologie current-gen de la PS5 pour offrir un gameplay à 60fps avec des visuels 4K.
Quelle est la différence entre les versions PS4 et PS5 de Minecraft ?
Comme nous l’avons mentionné plus haut, la technologie plus avancée de la PS5 améliorera l’apparence et le fonctionnement du jeu, mais en plus de cela, deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’édition Bedrock de Minecraft aujourd’hui. Un mode Hardcore, qui ne donne aux joueurs qu’une seule vie.
Il ne s’agit pas exactement d’un mode permadeath, car vous ne pourrez revisiter votre monde que sous la forme d’un fantôme.
Deuxièmement, vous aurez la possibilité de regrouper des objets pour gagner de la place, ou de les organiser comme bon vous semble.
Il semble que les choses en coulisses aient été tout aussi mauvaises. Selon le streamer Valkyrae, qui joue un rôle dans le film, a été choqué par la façon dont Jason Momoa traitait l’équipe.
“Je dirais que c’est Jason Momoa.
Je l’ai vu maltraiter certains membres de l’équipage, et c’était assez décevant“, a-t-elle déclaré lors d’un stream.
“C’était une scène très émotionnelle, donc peut-être qu’il était encore dans son personnage, je ne sais pas. Mais j’ai été surpris par la façon dont il a traité certains membres de l’équipe.
“Il était très en colère contre eux parce qu’ils ne faisaient pas quelque chose de bien, comme préparer le tir”, poursuit-elle.
“Il était en colère, vraiment en colère et criait. Je me suis dit que ce n’était pas un bon environnement de travail. Je ne serais pas heureux de travailler dans ces conditions“.